Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
da23real dans la presse
le 06/06/2021 11:36
On en parle ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
gto019
OIK
le 09/06/2021 14:35
Citation :
Bon, par contre, je dis tout là, mais si y a moyen de pécho marion j'suis toujours open par contre.


+1
da23real

le 09/06/2021 15:28
Citation :
Preuve de cette connerie ? Je traite seulement les gauchos de gauchos
Pour les autres j'ai tout un panel d'insultes

je sais plus si c'est toi mais je me suis fait traiter de gaucho sur ce forum alors que je le suis pas du tout . Pour des bornés mes propositions pour le monde agricole peuvent paraitre de gauche, mais quand on considère qu'elle améliorerait le travail et donc l'économie ??? En réduisant les pertes de temps et de déplacements, mais comme c'est présenté sur l'argument de l'écologie alors c'est gaucho...

Idem pour les ondes les droitos voient tout ceux qui critiquent aussi par exemple la pôllution de gauchos, quand bien même on leur explique tout ce que ça coûte en sécu, et quand les preuves seront là sur les ondes on comprendra comment ces "moteurs économiques" connectés auront étés illusoires à long terme !!!! Enfin on verra bien c'est mon avis de gaucho pour toi j'imagine ;)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/06/2021 17:27
Ça a l'air compliqué ce que tu essayes de dire.
Bois un K'fe au lieu d'étayer ta pensée
Jel Fi

le 09/06/2021 17:30
Tous fes gauscistes!
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 09/06/2021 18:59
lorcre a écrit :
S'ensuit la phase de découverte de themecode avec l'acceptation de ses (nouvelles?) pairs, et finalement la consécration, t'es accepté comme un vieux de la veille des années plus tard avec une invitation dans un random groupe facebook (oui oui ce réseau existe encore , c'est ma mamie qui me la dit d'abord ! ).

Je confirme, je l'ai vécu !!!
On a fait des dessins de pirates et moi j'ai déssiné des testicules à mon personnage.
Ce fût assez cocasse, je confirme ^_^
lorcre
je suis , je crois
le 09/06/2021 21:42
Citation :
On a fait des dessins de pirates et moi j'ai déssiné des testicules à mon personnage.
Ce fût assez cocasse, je confirme ^_^


J'ai toujours sus que t'étais un artiste panda !

Sinon ça m'a toujours fais rire cette branche de la gauche qui combat l'intolérance par ... l'intolérance.
Cette logique implacable de se mettre au niveau de son "adversaire" et malgré tout penser être le "bon côté de la force" (les plus drôle reste ceux qui veulent "casser du facho" pour faire avancer les choses). Sans discuter parce que son adversaire ne peut avoir d'opinion intéressante ou la possibilité de changer, c'est une sorte de processus de diabolisation qui permet aisément d'oublier que l'autre est un être humain et de se protéger de tout rapprochement avec les "monstres" de l'extrême droite, qui sont pourtant des concitoyens, amis, famille plus proche de nous qu'on ne le pense...

D'autant plus depuis que l'extrême droite représente plus de 20 pour cent de l'électorat Français, il est peut être temps d'arrêter de se mettre des œillères et plutôt de comprendre pourquoi on et ils en sont arrivées là ?

Est ce vraiment la faute de la veille dame des campagnes, qui a vécus dans une époque ou le racisme était une norme, qui entends tout les jours que ce soit dans les médias ou autour d'elle des clichés répétée sur les étrangers, qui trouve qu'elle ne gagne pas assez bien sa vie et qui entends parler d'aide qu'elle ne peut pas toucher et de vie facile pour les étrangers de la part de certains leader politique fallacieux? la haine d'autrui, celui à côté de nous est le comportement le plus simple, il est plus aisé et réaliste que de combattre un système ou une société dont on ne sais même pas qui vraiment viser...

Est ce pour cela qu'il faut l'excuser ? Ceci est vecteur à discutions, mais je pense qu'il faut au moins le comprendre et l'entendre. Sinon est ce que ça ne fais pas de nous des da23real en puissance, a spamer nos idéaux sans pour autant écouter et même réagir à ce qui ne va pas dans notre sens ? C'est à réfléchir en tout cas.

cercle de protection: je suis de gauche!
Darkent

le 09/06/2021 21:47
Citation :
D'autant plus depuis que l'extrême droite représente plus de 20 pour cent de l'électorat Français, il est peut être temps d'arrêter de se mettre des œillères et plutôt de comprendre pourquoi on et ils en sont arrivées là ?



C'est littéralement impossible qu'un gauchiste se remette en question sur ce sujet.
Si l'estreme drouate monte c'est forcément parce que les gens sont débile et manipulés.
J'aime les carottes

le 09/06/2021 21:50
Citation :
20 pour cent de l'électorat Français


Citation :
comprendre pourquoi on et ils en sont arrivées là ?


Citation :
qui entends tout les jours que ce soit dans les médias ou autour d'elle des clichés répétée sur les étrangers, qui trouve qu'elle ne gagne pas assez bien sa vie et qui entends parler d'aide qu'elle ne peut pas toucher et de vie facile pour les étrangers de la part de certains leader politique fallacieux?


C'est bien. Tu réponds toi même à tes questions.

En 3 phrases, t'as juste expliquer pourquoi faut pas laisser l'extrême droite parler et avoir un siège à l'année sur BFMTV.
J'aime les carottes

le 09/06/2021 21:51
Citation :
Si l'estreme drouate monte c'est forcément parce que les gens sont débile et manipulés.

Non non. Si l'extrême droite monte c'est parce qu'on banalise son discours et qu'on déroule le tapis rouge quand Zemmour, Le Pen et autre Philipot viennent sur un plateau tv.
Darkent

le 09/06/2021 21:55
Citation :
Non non. Si l'extrême droite monte c'est parce qu'on banalise son discours et qu'on déroule le tapis rouge quand Zemmour, Le Pen et autre Philipot viennent sur un plateau tv.


Non.
Le fait qu'il ne soit plus possible de fermer la gueule à Zemmour et qu'on soit obligé de passer par des guignols pour dire des choses factuelles, c'est parce que la bienpensance bourgeoise progressiste n'est défendu plus que par une petite poignée de personnes.

C'est donc une conséquence et pas une cause.

La raison de pourquoi le FN monte c'est évidemment lié à la montée inquiétante de l'insécurité, des violences de rues (non repertoriés par l'INSEE), de l'islamisme et la recrudescence des actes terroristes, anti-flics et cie.

Ce sont ça les sujets qui inquiètent les français et y'a encore une minorité de gauchistes qui fait tout son possible pour faire de la désinformation sur le sujet.
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 09/06/2021 21:55
Citation :
Non non. Si l'extrême droite monte c'est parce qu'on banalise son discours et qu'on déroule le tapis rouge quand Zemmour, Le Pen et autre Philipot viennent sur un plateau tv.


Ceci, vive la Belgique <3
Darkent

le 09/06/2021 22:01
L'antiracisme est une putain de religion qui enferme ses adeptes dans une dissonance cognitive qui gonfle comme une bulle et plus cette bulle grossit et plus ça fait dire des bêtises de plus en plus énormes (Cf : Melenchon avec ses propos complotistes qui fait du clientélisme).

Les antiracistes sont incapables d'accepter que l'insécurité est le premier sujet de préoccupation des français, alors même que tous les instituts de sondages le montrent, parce que justement l'insécurité est devenu de plus en plus etouffante.

Donc à cause de ça, à cause de ce chantage au racisme insuppotable et de ce tabou médiatique sur la question, les gens ont fini par se tourner vers les extrêmes car le sujet n'est pas pris au serieux par les politiques dominantes.

Et j'anticipe ce que vous allez dire sur Macron. C'est vrai que pour un gauchiste Macron c'est surement l'incarnation du fascisme, la réalité c'est que c'est très largement insuffisant pour prendre le sujet au sérieux et qu'une profonde réforme de notre modèle sociétale devient de plus en plus nécessaire.

J'aime les carottes

le 09/06/2021 22:03
Tu m'explique la différence de score des partis d'extrême droite en Belgique et en France, DK ?

Je te rappelle qu'on a quand même Molenbeek, berceau du terrorisme islamisme dans nos contrée.

Les partis d'extrême droite sont inexistant au sud du pays. Ils existent au nord du pays. Et, tiens toi bien, la différence majeure entre le nord et le sud du pays, c'est qu'au nord on a un parti (la NVA) qui flirte non-stop avec les idées de l'extrême droite pour récupérer son électorat en faisant juste attention de pas trop franchir la ligne.

Donc, vu que t'aime bien affirmer des choses : Si. C'est la banalisation des idées de l'extrême droite qui font la montée de l'extrême droite.
J'aime les carottes

le 09/06/2021 22:08
Citation :
tabou médiatique sur la question

T'as raison, on a tellement l'impression que les médias ont un tabou concernant le bouc-émissaire islamique.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 09/06/2021 22:11
Citation :
Les antiracistes sont incapables d'accepter que l'insécurité est le premier sujet de préoccupation

Parce que le racisme c'est le remède pour lutter contre l'insécurité -_- ?!
Darkent

le 09/06/2021 22:12
Citation :
Tu m'explique la différence de score des partis d'extrême droite en Belgique et en France, DK ?


La différence de score est du donc à une manipulation étant donné qu'il n'est pas possible de penser autrement que ce que les médias veulent bien dire et que quiconque ose parler de l'insécurité ou de l'islamisme est automatiquement persona non grata de la société.

Ce sont des méthodes abjectes.

Pour moi il faut pas seulement laisser l'extreme droite s'exprimer, il faut SURTOUT prendre le sujet au sérieux sans attendre que l'extrême droite le fasse. Parce que les gens de l'extrême droite sont des gens malsains et dangereux.

Dans des pays comme le japon, Singapour, la Corée du Sud tout ces sujets sont pris au sérieux, j'ai pas l'impression que ces pays sont des océans de haines et de gros débiles.

En Occident on est pas encore prêt à cette réforme sociétale car on a une histoire proche qui fait qu'on a du mal avec l'autorité, mais on va pas tarder à s'y résigner quand on se rendra compte que le libéralisme sociale et la tolérance à outrance ça ne fonctionne pas.
Darkent

le 09/06/2021 22:12
Citation :
Parce que le racisme c'est le remède pour lutter contre l'insécurité -_- ?!


Hop premier chantage au racisme.

En plus de ça vous confondez les islamistes et les musulmans.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 09/06/2021 22:14
Citation :
Les antiracistes sont incapables d'accepter que l'insécurité est le premier sujet de préoccupation

<= C'est pas toi qui as écris ça, Darkent ? Tu affirme clairement que lutter contre le racisme s'est refuser de lutter contre l'insécurité. Assumes tes opinions de merde.
J'aime les carottes

le 09/06/2021 22:15
Citation :
il faut SURTOUT prendre le sujet au sérieux sans attendre que l'extrême droite le fasse.

Ah mais ça je suis d'accord avec toi. IL y a aucun sujet qui ne doit pas être pris au sérieux.
Darkent

le 09/06/2021 22:15
Citation :
Tu affirme clairement que lutter contre le racisme s'est refuser de lutter contre l'insécurité.


Hein ?
J'ai jamais dit ça, tu délires complètement là.

Citation :
Assumes tes opinions de merde.


Alors zéro soucis pour assumer mes opinions et zéro soucis avec votre intolérance.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.